Mise en garde sur les énoncés prospectifs

Certaines déclarations contenues dans ce site web constituent des « énoncés prospectifs » en vertu des dispositions des lois canadiennes sur les valeurs mobilières. De tels déclarations comprennent notamment, mais sans s’y limiter, les déclarations relatives à la conjoncture économique; à l’estimation des ressources et réserves minérales; à l’extension potentielle de la minéralisation; aux plans de développement stratégiques de la Société; aux résultats des travaux de recherche; aux programmes de travaux prévus et études en cours ou envisagées; à l’évolution des projets en développement; ainsi qu’aux résultats financiers futurs.  Dans la mesure du possible, des termes comme « planifier », « s’attendre à », « prévu », « tendances », « indications », « éventuel », « estimer », « prévoir », « croire », « avoir l’intention de », « capacité » et des expressions ou déclarations similaires, éventuellement employés au conditionnel, au futur ou à la forme négative, et d’autres expressions similaires sont utilisées pour indiquer une information prospective. De telles déclarations reposent nécessairement sur un certain nombre d’estimations et d’hypothèses soumises à de nombreux risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels et les événements futurs diffèrent sensiblement de ceux anticipés ou projetés. 

 

Les déclarations prospectives contenues dans ce site web reflètent les attentes, convictions et les hypothèses raisonnables de la direction Focus Graphite Inc. à l’égard de l’avenir fondées sur l’information dont elle dispose à la date des présentes. Les énoncés prospectifs comprennent certains risques et incertitudes, dont plusieurs sont indépendants de notre volonté, et il n’y a aucune garantie que ces énoncés s’avéreront exacts. Par conséquent, les résultats réels ou événements futurs pourraient différer de façon importante de ceux anticipés dans ces énoncés. Les risques et incertitudes qui pourraient faire différer de façon importante les résultats réels ou événements futurs des attentes actuelles exprimées expressément ou implicitement dans ces énoncés prospectifs comprennent, sans s’y limiter, les facteurs associés aux fluctuations des prix du marché des substances minérales, les résultats des programmes de recherche, les besoins de financement additionnel, l’obtention des autorisations gouvernementales requises, ainsi que tous autres risques de nature technique, administrative, réglementaire, économique ou sociale. Pour des facteurs de risque additionnels décrits plus en détail, voir la plus récente notice annuelle et le plus récent rapport de gestion relatif aux états financiers annuels de la Société, disponible le site Web de SEDAR à l’adresse www.sedar.com.  Tout énoncé prospectif est valable seulement à partir de la date à laquelle il a été émis, sauf s'il en est autrement exigé par les lois sur les valeurs mobilières en vigueur. La Société n’a pas l’intention, et n’assume aucune obligation, de mettre à jour ces énoncés prospectifs et informations, sauf si requis par la loi et elle avise le lecteur de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives.

 

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.